mardi, août 02, 2005

Un petit texte à méditer

J'ai trouvé intéressant ... il est parfois bon de se rappeler la valeur de ses amitiés.

«Peut-être Dieu permet-il que nous rencontrions quelques personnes qui nous font du mal avant de recontrer LA bonne personne, afin que lorsque nous rencontrerons LA bonne personne nous saurons comment être reconnaissant pour ce cadeau.

Quand la porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais souvent nous regardons si longtemps la porte fermée que nous ne voyons pas la porte qui a été ouverte pour nous.

Le meilleur ami est celui avec qui on peut s'asseoir sans jamais dire un mot et puis s'éloigner en se disant que cela était la meilleure conversation que vous avez jamais eu.

Il est vrai que nous ne savons pas la chance que nous avons d'avoir quelque chose, jusqu'à ce que nous le perdions mais il est aussi vrai que nous ne savons pas ce que nous avons manqué jusqu`à que cela arrive.

Donner à quelqu'un tout votre amour n'est jamais une assurance qu'il vous aimera en retour!

N'attendez pas d'amour en retour,attendez seulement que cela grandisse dans leur coeur. Mais si cela ne se produit pas, soyez content tout de même que cet amour ait grandi dans le vôtre.

Cela prend seulement 1 minute pour remarquer quelqu'un, 1h pour l'apprécier,1 journée pour l'aimer. Mais oublier quelqu'un qu'on a aimé prend toute une vie.

Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Ne vous basez pas sur la richesse, elle peut disparaître. Recherchez quelqu'un qui vous fait sourire car ça ne prend qu'un sourire pour illuminer une journée sombre. Trouvez la personne qui fait sourire votre coeur.

Il y a des moments dans la vie, quand quelqu'un vous manque tellement, où voudriez le sortir de vos souvenirs pour le prendre réellement dans vos bras. Rêvez ce que vous voulez, allez où vous voulez aller parce que vous n'avez qu'une seule vie et une seule chance de tout faire ce que vous avez envie de faire.

Puissiez vous avoir assez de bonheur pour vous rendre agréable,assez d'embûches pour vous rendre plus fort, assez de chagrin pour vous gardez humain, et assez d'espoir pour vous rendre heureux.

Les gens les plus heureux ne sont pas nécessairement ceux qui ont le meilleur de chaque chose, mais ceux qui profitent simplement de tout ce qui vient sur leur route.

L'amour nait dans un sourire, grandit dans un baiser et meurt dans une larme. Quand vous êtes né, vous pleuriez et les gens autour de vous souriaient. Vivez votre vie de sorte qu'à votre mort vous serez celui qui sourit, et tout le monde autour de vous pleurera.

Envoyez s'il vous plait ce message aux gens qui veulent dire quelque chose pour vous, à ceux qui ont touché votre vie d'une façon ou d'une autre, à ceux qui vous font sourire quand vous en avez vraiment besoin, à ceux qui vous font voir le bon côté des choses quand vous êtes vraiment dans le noir, à ceux à qui vous voulez dire que vous appréciez réellement leur amitié.

Et si vous ne le faites pas, ne vous inquiétez pas, rien de mal ne vous arrivera. Vous manquerez seulement l'oportunité d'illuminer la journée de quelqu'un grâce à ce message.

Source : http://persocite.francite.com/mylida/un_texte_a_mediter.html